Accueil » Produits » Accessoires » Système de déplacement pour conteneur

Système de déplacement pour conteneur

Un set de système de déplacement pour conteneur est composé de roues, d'une barre de remorquage, d'une barre de retournement, d'une de direction etc. Ce type de mécanisme de déplacement pour conteneur est idéal pour le chargement et le déchargement de conteneurs et de shelters à faible vitesse. Ce système de remorquage manuel de conteneur est principalement destiné au déplacement de conteneurs de transport et de shelters sur route pavée (supérieure à la Norme Nationale Chinoise de Niveau II) ou pour les transporter vers ou hors de leur entrepôt.

Caractéristiques
1. Le système de déplacement pour conteneur est hautement compatible et s'installe sur les coins de tout type de shelter.
2. L'installation et le raccordement aisés du vérin manuel pour conteneur permettent des opérations rapides et manuelles ainsi qu'une liaison fiable.
3. De multiples modes de remorquage sont possibles pour les véhicules entraînés manuellement ou par moteur.
4. Toutes pièces de ce mécanisme de déplacement pour conteneur peuvent être installées sur des fixations correspondantes; ce système ne nécessite donc qu'une petite zone d'installation et se déplace par poussée.

Instructions d'opérations
1. Premièrement, mettre le vérin de levage pour conteneur à l'avant et à l'arrière de l'abri. Ensuite verrouiller la tête dans le trou du coin et le faire pivoter, finalement visser le système avec des boulons.
2. Installer la barre de direction sur les roues amovibles lorsque la barre de remorquage et la barre de direction se trouvent sur la partie avant. Après la connexion, opérer le levage manuellement avec le système hydraulique jusqu'à la hauteur désirée.

Paramètres techniques du Système de déplacement pour conteneur
Capacité de levage nominale de 12 tonnes
Hauteur de levage nominale de 420mm
Vitesse nominale inférieure à 25 km/h

Noms relatifs
Mécanisme de déplacement pour conteneur, Système de remorquage manuel de conteneur, Vérin manuel pour conteneur

Commentaires