Laboratoire mobile

Fonction
Le laboratoire mobile permet des opérations efficientes tels que l'échantillonnage, l'inspection et le transport de moyens dans des zones suspectées de situations d'épidémie. Ce camion laboratoire d'échantillonnages et d'essais protège efficacement les opérateurs lors de ces opérations ainsi que l'environnement lors du transport.

Caractéristiques
1. Une pression négative de -30±5Pa est créée entre la salle de lavage et de stérilisation et l'environnement externe de ce laboratoire roulant.
2. Le niveau de propreté d'air interne dans ce véhicule de collecte d'échantillons et de tests est inférieur au niveau 100 000.
3. Paramètres de conception tels que la température, la pression négative, l'insonorisation, la luminosité, le taux de ventilation et la propreté dans le micro environnement de ce laboratoire mobile entièrement en conformité avec les normes correspondantes GB50346-2004.
4. La différence de pression entre l'intérieur et extérieur de véhicule de support anti épidémie est de 1,470Pa avec une perte d'air inférieure à 0,05m3 par minute

Configuration principale du Laboratoire mobile
Système de ventilation et de purification, l'unité de traitement d'eau d'arrosage, système de transmission en réseau etc.

Noms relatifs
Laboratoire roulant, Véhicule de collecte d'échantillons et de tests, Véhicule de support anti épidémie

Commentaires