Véhicules de télécommunications et de contrôle

    1. Véhicule poste de commandement à extension manuelleLe véhicule de poste de commande peut recevoir et afficher efficacement ses signaux audio et vidéo à partir d'un véhicule de communication et afficher clairement la situation du champ de bataille en temps réel pour une application efficace pour une commande sur site.
    1. Véhicule poste de commandement à extension hydrauliqueCe véhicule poste de commandement à extension hydraulique est excellent pour la réception et l'affichage de signaux audio et vidéo pour un véhicule de support technique en temps réel, l'affichage de la situation du champ de bataille, la collecte d'informations sur les pertes et la conduite ...
    1. Véhicule poste de commandement non-extensibleUtilisant un shelter non-extensible, ce véhicule de commandement en urgence fournit une zone d'installation jusqu'à 12,8 mètres carrés pour des opérations de commandement. Lors du déplacement, le poste de commandement mobile permet à 2 personnes de travailler en continu.
    1. Véhicule de communication mobileCe véhicule pour support de communications permet une compatibilité donnée/voix, un liaison automatique, une auto inspection de lien, une création de système combiné avec une reconnaissance de véhicules des quartiers généraux, des régions militaires et des divisions.
    1. Véhicule de communications d'urgenceL'appareil d'enregistrement vidéo à l'avant de ce véhicule de communications d'urgence permet une manœuvrabilité élevée, un haut degré de visibilité et des opérations 24 heures sur 24 ainsi qu'un long enregistrement.
    1. Véhicule pour support médical Le système de communication à distance permet de récolter les informations audio et vidéo en temps réel à partir d’une salle d’urgence, d’une salle d’opération ou d’une salle d’hôpital.
    1. Véhicule de contrôle de constructionLe véhicule de contrôle de construction se décline en deux types, un véhicule contrôlé en réseau et un véhicule contrôlé manuellement. Ce camion de contrôle permet des opérations d'acidification, la prévention de sable ou encore le traitement de fracturation sur les puits de pétrole et de gaz.

En utilisant une technologie d'intégration de système moderne, intégrant parfaitement la communication satellite, la transmission avec fil et sans fil, l'interconnexion en réseau, la protection électromagnétique et d'autres technologies, les véhicules de télécommunications et de contrôle sont conçus pour rencontrer les standards pour des commandes d'opération de domaine. Ces véhicules spéciaux sont adéquats en tant que véhicules militaires et véhicules de poste de commandement.

Le véhicule de communication multifonction avec une transmission multiple et un système de service réseau effectue diverses commandes d'opération, de transmission d'informations en réseau et d'opérations de commandes automatisées.

Avantages techniques de ces Véhicules de télécommunications et de contrôle
KF est fier de notre équipe de concepteurs, ingénieurs et techniciens hautement compétents et expérimentés. Nous pouvons vous fournir un support mobile pour les télécommunications et le contrôle, intégré et pratique sur demande, ce qui inclut des abris extensibles de grand format, divers véhicules correspondants et des technologies d'intégration de communication moderne.

Noms relatifs
Véhicule de communication multifonction, Support de communication véhiculé, Véhicule poste de commandement