Accueil » Produits » Véhicules de télécommunications et de contrôle » Véhicule de contrôle de construction

Véhicule de contrôle de construction

Fonction
Le véhicule de contrôle de construction se décline en deux types, un véhicule contrôlé en réseau et un véhicule contrôlé manuellement. Ce camion de contrôle permet des opérations d'acidification, la prévention de sable ou encore le traitement de fracturation sur les puits de pétrole et de gaz.

Caractéristiques
Ce véhicule d’ingénierie sur terrain est capable de surveiller tout le procédé des opérations, contrôlant simultanément les camion à béton, les camions de mélange de sable, les équipements d’additifs liquides, les camions de malaxage, les camions citernes, la collecte, l’enregistrement de données de tout le procédé d’opération de fracturation, le traitement, l’enregistrement et le stockage des données d’opération et enfin l’impression des données de constructions et les courbes finales.

Paramètres techniques du Véhicule de contrôle de construction
Modèle de produit: KFT5166XGC4
Modèle du châssis: DongFeng DFL1160BX5 (empattement: 5000, 4700,4500mm)
Modèle du moteur: ISDe210 40 DongFeng Cummins 6 cylindres, 211 chevaux
Dimensions externes (L*l*H): 9215*2540*3890/8715*2540*3500(mm)
Poids: 16T

Notre châssis fiable provient de marques renommées telles IVECO, ISUZU, JMC, etc. Nous fabriquons nos propres abris et cabines de véhicules nous-mêmes. Ce véhicule de contrôle de construction peut être choisi sur demandes spécifiques pour différentes opérations d’ingénierie. Notre équipe de conception bien formée avec des années d’expériences est toujours à votre service, que ce soit pour ce camion de contrôle dans la construction ou d'autres produits.

Noms relatifs: Véhicule d’ingénierie sur terrain, Contrôleur pour chantier mobile, Camion de contrôle dans la construction

Commentaires