Véhicule pour support médical

Fonction
Le véhicule pour support médical est principalement utilisé comme système d’opération de commande sur site pour unité mobile hospitalière.

Caractéristiques
Ce véhicule médical de transmission permet une transmission vidéo dans un rayon de trois kilomètres. Le système de communication à distance permet de récolter les informations audio et vidéo en temps réel à partir d’une salle d’urgence, d’une salle d’opération ou d’une salle d’hôpital. Grâce à un système d’interaction de données internes de ce véhicule de support pour opérations sur le terrain, les équipes techniques et responsables peuvent maitriser la situation et conduire et coordonner les opérations.

Configuration principale du Véhicule pour support médical
Système de communication sans fil/avec fil, équipement d’acquisition et de transmission d’images, commutateur LAN, générateur numérique 2kVA, afficheur de film de radiographie

Ce type de véhicule militaire pour commande dispose des caractéristiques d’un châssis de première qualité de marques IVECO, ISUZU, JMC et d’autres. Les shelter pour véhicule et le châssis de notre véhicule spécial sont conçus et produits par KF Mobile. Notre équipe de conception créative, professionnelle et hautement expérimentée permet la personnalisation de ce véhicule pour support médical selon les exigences du client. Vous pouvez choisir les équipements intérieurs de votre choix pour ce fourgon pour support médicalisé. Veuillez nous contacter pour plus d’informations sur ce véhicule médical pour transmission, nous sommes toujours à votre service.

Noms relatifs
Véhicule militaire pour commande, Véhicule médical pour transmission, Fourgon pour support médicalisé

Commentaires