Accueil » Produits » Véhicules de télécommunications et de contrôle » Véhicule de communications d'urgence

Véhicule de communications d'urgence

Fonction
Le véhicule de communications d'urgence intègre le système de communication sur le châssis d'un véhicule Iveco, adéquat pour beaucoup d'applications. Ce type de véhicule militaire de communication peut être utilisé comme un camion de communications mobile, véhicule de commande militaire, véhicule de communications pour des opérations sur terrain, véhicule de communication pour mission de sauvetage etc.

Caractéristiques
L'appareil d'enregistrement vidéo à l'avant de ce véhicule de communications d'urgence permet une manœuvrabilité élevée, un haut degré de visibilité et des opérations 24 heures sur 24 ainsi qu'un long enregistrement. Il permet aussi l'envoi de vidéos multicanaux vers le camion de communication d'urgence pour affichage.

Les images haute définition de ce poste de communication mobile peuvent rencontrer les exigences pour des communications d 'urgence, des réponses d'urgence et une collecte d'informations sur site, fournissant une plateforme complète extrêmement adéquate pour les polices armées, la sécurité publique, l'industrie de livraison pour canaux, l'industrie pétrolière et d'autres domaines.

Configuration principale du Véhicule de communications d'urgence
Ce type de camion poste de communication incorpore un sous ensemble de transmission câblée à distance, un sous ensemble de communication à ondes ultra courtes, un sous ensemble de conférence vidéo, un sous ensemble de radiodiffusion, un sous ensemble à niveau pour véhicule, un sous ensemble d'antenne à adaptation, un sous système d'alimentation électrique, un sous système de sécurité etc.

Noms relatifs
Camion de communication d'urgence, Véhicule militaire de communication, Camion poste de communication

Commentaires