Accueil » Produits » Véhicules de télécommunications et de contrôle » Véhicule poste de commandement non-extensible

Véhicule poste de commandement non-extensible

Fonction
Le véhicule poste de commandement non-extensible est souvent utilisé comme poste de commandement militaire temporaire sur terrain.

Utilisant un shelter non-extensible, ce véhicule de commandement en urgence fournit une zone d'installation jusqu'à 12,8 mètres carrés pour des opérations de commandement. Lors du déplacement, le poste de commandement mobile permet à 2 personnes de travailler en continu.

Ce poste de commandement mobile est adéquat pour la réception et l'affichage de signaux audio et vidéo nécessaires du front ainsi que l'affichage de la situation du champ de bataille en temps réel, idéal pour la conduction commande sur scène.

Caractéristiques
1. Abri non-extensible
2. Réception et affichage de signaux vidéos collectés sur le front, l'affichage de la situation du champ de bataille et fait office de poste de commandement sur le terrain.
3. Lors du déplacement du véhicule, 1 à 2 personnes sont autorisées à rester dans le compartiment.

Paramètres techniques du Véhicule poste de commandement non-extensible
Dimensions externes lors du pliage (mm): 6058*2438*2438
Zone d'installation: 12,8m2

KF Mobile est engagé dans l'industrie des shelters et véhicules spéciaux depuis une décennie. Notre équipe créative et chevronnée est capable de personnaliser le véhicule poste de commandement non-extensible spécifique aux demandes des clients. Vous pouvez choisir des équipements désirés pour l'installation intérieure. Pour plus d'informations sur notre véhicule militaire de commandement ou d'autres shelters militaires, veuillez nous contacter.

Noms relatifs
Poste de commandement militaire temporaire, Véhicule militaire de commandement, Véhicule de commandement en urgence

Commentaires